« RACHAT DE CREDIT LEGISLATION DES IOB | Accueil | LE PRET A REMBOURSEMENT IN FINE »

09 mai 2007

Commentaires

torfs

nous avons actuellement 8981.53 € de dettes et nous sommes fichier et nous aimerions faire racheter ses credit mais personne ne veut de nous

denis

je suis ficher au ficp a cause d'une rupture je suis endetter de 40 000euro je suis harceler d'huissier mon salaire passe dans les dettes je gagne 1350 sur 13 mois sans compter les primes, je suis revenu chez ma mere et je souhaite trouver une solution pour un prets de 40000 euro pour me degager de cette engrenage je suis en cdi et mon amie aussi pour elle tous vas bien heureusement quel et la pour me soutenir moralement que puije faire ?

WOLF Evelyne

j'ai perdu mon travail en 2008 et j'avais des crédit a la consomation plus la maison, mon mari est a la retraite depuis le premier mars et j'ai fait toute les banque possible et personne m'aide.

Rédigé par evelyne

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.